Mot du president

L'espérance Gordienne sera, comme dans son glorieux passé, un club de village avec ses traditions, dans lequel la bonne humeur et la joie de jouer au football seront les maîtres mots. On n'oublie pas non plus la fameuse 3eme mi temps qui permet à tous les amoureux du club de se retrouver autour d'un verre, après un match.

Pour la saison 2018/19, saison qui se veut être celle de la pérennité, le club sera représenté par 3 équipes seniors homme 1 équipe senior féminine 1 équipe U15 U17 et U19 et école de foot.
A l'approche de cette nouvelle saison, nous sommes comme tous les clubs: nous recherchons des sponsors afin de nous aider dans le développement de ce projet. Si vous êtes intéressés vous pouvez d'ailleurs contacter le bureau de l'Esperance Gordienne En vous remerciant par avance.

En tant que président je tenais à remercier chaleureusement le bureau, ses membres, les bénévoles ainsi que toutes les personnes qui nous ont aider afin que ce projet aboutisse. Le club renaît grâce à vous. Merci.

Je vous dis à bientôt, au stade.

Gilles Arnaudo