Esperance Gordienne  : site officiel du club de foot de GORDES - footeo

Logan " très heureux de ces victoires ..."

16 octobre 2017 - 18:20

Rencontre avec Logan, capitaine des U17, qui évoque pour nous le très bon début de saison de son équipe.

Bonjour Logan, comment ça va ? Peux tu te présenter rapidement s’il te plaît ?

Salut ça va bien merci. Je m'appelle Logan Guintini, j'ai 16 ans et je suis lycéen.

Tu es donc le capitaine des U17, quel est ton regard sur le groupe après ces quelques entraînements et les premiers matchs ?

Oui je suis capitaine et très heureux de la confiance du coach ! Le groupe est hétérogène mais la solidarité le rendra homogène selon moi car il ya beaucoup de positif et les nouveaux s'intègrent rapidement.

 Comment se sentent les joueurs au sein du groupe, qui est tout nouveau on le rappelle ?

Comme je viens de le dire les nouveaux s'intègrent vite et ceux qui commencent le foot par exemple devront redoubler d'efforts pour atteindre le niveau convenu mais je ne me fais pas de soucis pour ça car le coach et les dirigeants savent faire leur travail.

En tant que capitaine tu dois être ravi 3 victoires en autant de journées, c’est de bonne augure pour la suite. Quels sont les objectifs pour cette saison ?

Oui très heureux de ces victoires mais un peu dégoûté des matchs non joués ou arrêtés mais ce sont les brassages, c’est comme ça. Enfin, pour les objectifs ce sont la montée en pré-excellence et un bon parcours dans les différentes coupes, et pourquoi pas en gagner une. Mais je rajouterai que l'on devra être invaincu en championnat et surtout à domicile ensuite avoir la meilleure attaque et la meilleure défense.

 Tu arrives donc cette saison à Gordes, où jouai-tu la  saison dernière ? Et quel est ton poste de prédilection ?

J’ai passé 3 années à jouer en DHR. 2 saisons du côté d’Avignon et la saison dernière j’étais à Pernes. Et je suis un défenseur central.

Pourquoi avoir rejoint notre club, qui est certes ambitieux, mais qui joue dans un des niveaux les plus bas du district ?

J'ai choisi ce club car je voulais rejouer avec mes collègues tout en étant sérieux pour le club car je suivais les résultats des seniors l'année dernière, et ça m’a donné envie de le rejoindre.

  

Merci Logan d’avoir répondu à nos questions et bonne saison ! À bientôt.

 

MT13

Voir également

U17

Commentaires