Esperance Gordienne  : site officiel du club de foot de GORDES - footeo

Les mots du Président Arnaudo "il ne faut pas oublier d'où l'on vient"

7 août 2017 - 12:00

Les quelques mots du président Arnaudo sur la saison qui arrive qui s'annonce magnifique ...

Je souhaite adresser ce message à tous nos supporters, nos joueurs de toutes catégories, no dirigeants, nos bénévoles, les parents qui accompagnent nos enfants, bref ce message est destiné à toutes les personnes qui gravitent, de près ou de loin, autour de l'Esperance Gordienne.

Merci à tous pour la saison que nous avons vécue, elle restera gravée à jamais dans nos mémoires j'en suis sur !

 Ce que j'attends de nous tous désormais, c'est de continuer que notre lancée. Bien évidement cette saison, je l'espère couronnée de succès une fois de plus.

Mais avant tout je veux que nous continuions à véhiculer les valeurs qui sont les nôtres depuis le premier jour: solidarité, respect, bonne humeur... et j'en passe !

 Comme on le dit "il ne faut pas oublier d'où l'on vient". Donc n'oublions pas mais continuons d'avancer et de grandir jour après jour. Donc c'est à nous tous de savoir garder les pieds sur terre et de ne pas nous reposer sur nos succès acquis la saison passée.

C'était la première du club, elle était importante certes, mais on le sait, le plus dur c'est d'enchaîner derrière et de confirmer.

 La saison qui s'annonce sera différente à tous points de vue: nos adversaires, notre division, nos joueurs... mais c'est en restant tous soudés et en faisant ce qu'on sait faire de mieux: que l'on arrivera à atteindre nos objectifs !

Je compte sur vous, sur vous tous, pour faire en sorte que ces 10 mois de compétition un nouveau souvenir inoubliable !

 

GILLES ARNAUDO 

Commentaires