Christopher Vengeon "Hâte d'être à la reprise et de fouler la pelouse de l'Imberts Aréna "

13 juillet 2017 - 15:19

Bonjour, dans un premier temps nous te souhaitons la bienvenue au club. Et dans un second temps on va te demander de te présenter s'il te plait ? Nom, prénom, date et lieu de naissance, ton métier ?

Bonjour je m'appelle Christopher Vengeon, je suis dans né le 25 juillet 1988 à Saint-Lô en Normandie. En ce qui concerne ma vie professionnelle je suis cariste pour l'entreprise Aldi marché à Cavaillon.

Niveau football tu jouais où cette saison ? Et quel-est ton poste de prédilection ?

L'année dernière je jouais pour l'US Bartelasse en tant que numéro 6.

As-tu un modèle à ton poste ? Ou un joueur que tu adores ?

Non je n'ai pas de joueur préféré ni de modèle.

Comment s'est passée la saison justement, à la fois collectivement mais aussi d'un point de vue plus personnel ?

La saison dernière s'est plutôt bien passée malgré une poule très compliquée et beaucoup d'absent mais je suis assez satisfait de ma saison.

Si tu devais nous citer ton meilleur et ton pire souvenirs en tant que joueur ?

Mon meilleur souvenir reste ma rencontre avec le Club US Bartelasse où j'ai rencontré des personnes formidables ainsi qu'un coach génial. Mon pire souvenir serait cette finale de l'Espérance...

Pourquoi avoir rejoint notre club, qui est certes ambitieux, mais qui joue dans un des niveaux les plus bas du district ?

Avant tout pour l'ambiance du club et le projet ambitieux.

Tu auras bientôt l'occasion de fouler la pelouse de l'Imberts Aréna, c'est un terrain que tu apprécies ? Si tu devais en choisir un dans la région ce serait lequel ?

C'est surtout un terrain que je ne connais pas mais j'ai hâte de fouler cette pelouse si il y en a... Sinon j'aime bien le terrain de Châteaurenard.

Un mot sur tes futurs coéquipiers ? Tu en connais déjà beaucoup ? Ça a pesé dans ta décision de nous rejoindre ?

À vrai dire je ne connais pas grand monde, mais j'ai hâte de les rencontrer.

D'ailleurs as-tu suivi, de près ou de loin, les résultats de l'Espérance Gordienne ?

J'ai suivi votre saison grâce à mon frère qui joue au club.

Et en France ou en Europe quel(s) club(s) supportes-tu ?

Hala Madrid !

Que penses-tu du club, ses ambitions, ses projets ?

Je pense que pour tout joueur de foot, avoir un club avec de l'ambition et de tels projets ça motive et ça donne surtout envie d'y participer.

Cette année on va avoir une équipe féminine. Que penses tu du football féminin ?

J'aime beaucoup le foot féminin, je le regarde souvent à la télé donc c'est plutôt cool pour l'Espérance Gordienne d'avoir une équipe féminine.

En terme d'objectifs, quels sont les tiens pour la saison qui arrive ? Collectivement et personnellement ?

Les objectifs pour la saison à venir:

- prendre du plaisir,

- la montée à l'échelon supérieur,

- et aller chercher la Roumagoux !

Un dernier mot ?

Hâte d'être à la reprise et de fouler la pelouse de l'Imberts Aréna avec mes nouveaux coéquipiers !

Merci d'avoir pris le temps de répondre à nos questions. Bonnes vacances et rendez-vous pour la reprise.