Esperance Gordienne  : site officiel du club de foot de GORDES - footeo

Lucas Roche " on est une grande famille et sur le terrain c'était un régal."

23 juin 2017 - 15:40

Bonjour Lucas, comment ça va ? 

Les vacances et un peu de repos ne vont pas faire de mal après cette longue saison non ?

Ca va très bien les vacances vont faire du bien, on va bien se reposer et être prêt pour la saison prochaine.

 

Tu as été un des grands artisans de la réussite de l'équipe avec 27 buts ! C'était facile de jouer avec eux ? On sait qu'il y a une bonne ambiance entre vous donc sur le terrain ça se faisait tout seul ?

Oui 27 buts c'est pas mal mais c'est grâce à toute l'équipe et au collectif parce que sans eux j'aurais pas marqué ces 27 buts ! L'ambiance est au top, on est une grande famille et sur le terrain c'était un régal.

 27 buts, c'est bien c'est bien ! Mais on se souvient de ton coup de moins bien au mois de mars... Qu'est ce qu'il s'est passé ?

Il s'est passé que j'ai aidé le beau-frère de ma femme à faire sa maison, David cette enflure, pendant 2 semaine et les deux autres semaines je suis parti chez mes meilleurs amis à Toulouse ce qui explique le petit coup de mou en mars...

Bon au final ça t'a permis de revenir en forme sur les derniers mois de compétition et d'être titulaire pour la finale de la Roumagoux ! Un mot sur cette finale perdue dans les dernières minutes ?

Oui au final je suis revenu en forme. La Roumagoux ce fut rageant de la perdre à la dernière minute, c'est resté en travers de la gorge mais comme on dit "c'est dans la défaite qu'on apprend le plus".

 On boucle donc une saison parfait en championnat, invaincu, meilleure attaque et meilleure défense, le titre de champion et la montée en Promotion de Première. Ça serait pas simple de rééditer ces exploits mais on imagine bien que l'objectif est de franchir encore un échelon et de montée en 1ère division ?

Ah oui l'objectif c'est clairement la montée en première division. Ce ne sera pas simple mais on va travailler encore et encore et on sera prêt pour le jour J.

 Comment va le petit Gianni ? Il commence un peu à faire des jongles ou toujours pas ? Tu sais qu'on l'attend de pieds fermes dans notre école de foot !

Le petit Giani, mon filston d'amour, ça va super, il se porte bien au top ! Non pas encore pour les jongles mais bientôt, pour l'école de foot il faudra sortir le chéquier mdr.

 Tu as un dernier mot ?

Oui je voudrais remercier tout le bureau, le staff, tous les bénévoles, le président, tous les supporters, mes coéquipiers pour cette magnifique saison car sans eux on ne serait pas là ! Et un grand merci à mon frère Laurent qui m'a convaincu de venir à l'Espérance Gordienne, un grand merci à lui et Forza ESG .

 

Bon Lucas je te remercie d'avoir répondu à mes questions, profite de ces 2 mois de repos pour recharger les batteries et rendez vous en août pour la reprise !

 

MT13

 

Voir également

Commentaires