Une nouvelle recrue du côté de l'éspérance !!!

14 juin 2017 - 12:04

L'effectif 2017/2018 commence à s'étoffer du côté de l'imberts arena. Rencontre avec cet attaquant bien connu des pelouses du district.

Bonjour, dans un premier temps nous te souhaitons la bienvenue au club. Et dans un second temps on va te demander de te présenter s'il te plait ?

Bonjour je m'appelle Mohamed Elatmani et jai 35 ans.

Niveau football tu jouais où cette saison ? Et quel-est ton poste de prédilection ?

J'étais à Oppede et je joue souvent en pointe voir sur un côté.

Comment s'est passée la saison justement, à la fois collectivement mais aussi d'un point de vue plus personnel ?

Cette saison fut longue et éprouvante car j'ai joué pratiquement toute la saison tout seul devant mais au final je me suis bien débrouillé en mettant presque 20 buts.

Pourquoi avoir rejoint notre club, qui est certes ambitieux, mais qui joue dans un des niveaux les plus bas du district ?

J'ai choisi de rejoindre Gordes car il n'y a plus beaucoup de clubs avec les valeurs que je recherche et je pense que Gordes en fait partie tout comme Oppede.

D'ailleurs as-tu suivi, de près ou de loin, les résultats de l'Espérance Gordienne ?

Bien évidemment, j'ai suivi vos résultats via Facebook et c'est un club qui vient de naître mais qui a un bel avenir devant lui.

Un mot sur tes futurs coéquipiers ? Tu en connais déjà beaucoup ? Ça a pesé dans ta décision de nous rejoindre ?

Je connais les 3/4 des joueurs qui évoluent en senior et bien sur ça a pesé sur mon choix.

En terme d'objectifs, quels sont les tiens pour la saison qui arrive ? Collectivement et personnellement ?

Mon objectif serait de prendre du plaisir et d'apporter un petit plus pour éventuellement accéder au niveau supérieur et pourquoi pas ramener cette p***** de Roumagoux !

Un dernier mot ?

Au plaisir et à bientôt !

Merci d'avoir pris le temps de répondre à nos questions. Bonnes vacances et rendez-vous pour la reprise.