Séniors : la dernière à domicile

19 mai 2017 - 10:21

Dimanche 21 Mai marquera l'avant dernière journée de championnat pour nos deux équipes. Mais ce sera surtout les derniers matchs à domicile, qui viendront clôturer notre première saison d'existence.

Deux belles affiches au programme donc, avec à 14h les hommes de Mancini qui seront opposés à Bonnieux, avec en ligne de mire une place sur le podium pour les gordiens, chose qui reste mathématiquement possible.

Les locaux souhaiteront prendre une revanche après la défaite 2 buts à 1 du match aller. Invaincus depuis le 19 Mars, nul doute que les joueurs auront à cœur d'offrir une dernière belle victoire à domicile à nos supporters.

Dans l'autre match, dont le coup d'envoi sera donné à 16h, les hommes de Bérangier auront un bon test-match afin de préparer la finale qui sera jouée 4 jours plus tard. L'adversaire du jour n'est autre que Caderousse, actuel dauphin des Gordiens, et toujours en course pour jouer la montée à l'échelon supérieur. C'est donc à coup sûr, une rencontre qui s'annonce disputée et engagée !

On espère donc vous voir nombreux dimanche dès 14h, la buvette sera ouverte, les places pour la finale de Roumagoux, ainsi que les kits supporters seront évidemment disponibles à la vente.

Le soleil sera de la partie à l'Imberts Arena, il ne manque plus que vous pour que la fête soit belle !

Un apéritif sera offert à nos fidèles supporters, après Le Match face à Caderousse, afin de clôturer en beauté La saison à domicile.

venez nombreux

FORZA ESG