2 matchs ce week end pour nos seniors voici le programme

6 mai 2017 - 19:27

Retour à la compétition pour les deux équipes seniors ce weekend avec au programme deux déplacements, du côté de Mouriès pour le groupe de Mancini et sur les terres de Bedarrides pour les hommes de Berangier.

Le déplacement à Mouriès s'annonce intéressant au vue du classement des deux équipes. Mouriès, actuel 5ème accueille donc l'Esperance actuel 4ème. À l'aller les verts et jaunes l'avaient emporter 4 buts à 0 mais le score avait été flatteur pour les locaux.

Pour ce match Alain pourra compter sur le retour à la compétition de Mat Vengeon, JP Luigi et du goleador Olivier Cecchini, de retour tous les trois de blessure avec un point d'interrogation concernant le retour de Granata tout juste remis de sa contracture à la cuisse.

C'est donc un beau match qui attend les Gordiens, eux qui auront à cœur de garder leur 4ème place au classement qui serait une juste récompense après tous les efforts fournis cette saison qui fut très intéressante pour une premiere année.

Pour le groupe de Julien c'est donc un déplacement à Bedarrides, une équipe mal classée mais qui avait montré quelques belles combinaisons du coté de l'Imberts Arena. Pour ce déplacement le coach pourra compter sur l'ensemble de son groupe avec le retour de Nico Frincart après de très bonnes prestations. Après le titre de champion acquis la semaine dernière nous sommes persuadés que les hommes de Dziudzia voudront garder leur invincibilité et finir la saison en boulet de canon.

Groupe de Mouries

Faure, Vengeon, Queytan, Buffe, Richard, Toure, Pompa, Cecchini,Granata,Luigi,Mangini,Sylvestre,Blondel,Mancini

Groupe de Bedarrides

Dziudzia,Gregoire,Garcia,Massuard,Boissier,Arena,Georges,Roche,Gorjon, Pierre,Cossanteli,Krstic,Frincart,Berangier