Programme du week end pour les Séniors

28 avril 2017 - 17:40

Ce dimanche les seniors de l'Espérance seront de retour sur leur terrain fétiche de l'Imberts Arena une semaine après la validation de leur ticket pour l'étage supérieur.

Les gordiens accueilleront St Saturnin les Avignon actuel 5ème du championnat avec un parcours plus qu'honorable. Lors de la dernière journée les joueurs de St Sat sont venus à bout de Serres sur le score de 3 buts à 1.

Une équipe qui avait rendu la tâche difficile aux gordiens au match aller (1-2). Ce match s'annonce donc très serré et disputé pour les protégés de Bérangier.

Dans le même temps le Dauphin de l'Espérance sera en déplacement du côté du stade Clapier à orange, actuel 4eme pour un bien beau derby. Un déplacement périlleux pour Caderousse.

À noter donc, qu'en cas de faux pas de notre Dauphin les Gordiens seraient alors sacrés champions de 2ème division.

À noter également pour ce match les possibles retours de blessure d'Olivier Cecchini dit Le Buffle, Dimitri Boissier #DB03 et Thomas Richard alias Bébé !

Jean-Pascal Luigi a quant à lui repris le chemin de l'entraînement avec le groupe ce mercredi, son retour à la compétition ne sera donc pas précipité.

En levé de rideau de ce match aura lieu une rencontre amicale entre les vétérans de l'AS Gordes qui seront opposés à une sélection de joueurs de l'Espérance. on peut surnommer aisément ce match "Le match des légendes".

Venez admirer la technique et la vista des légendes de l'AS Gordes qui se préparent ardemment pour leur tournoi annuel des plus beaux villages de France !!!

Nous vous attendons donc nombreux ce dimanche, veille de jour férié, pour fêter la montee avec les jaunes et verts.