Le club HOUSE en rénovation

20 avril 2017 - 12:44

Apres plusieurs années de fermeture mais surtout d'abandon le club house reprend vie.... C'était un dossier qui tenait à cœur aux dirigeants de l'espérance Gordienne et au président Arnaudo. Ce lieu de vie et de rassemblement pour tous les amoureux du foot Gordien Va être dans les prochains mois de nouveau en service avec un nouveau toit et une nouvelle déco.

Les travaux de rénovation du Club House ont débuté. nous remercions La Mairie et Mr le maire de son aide précieuse dans ce dossier.

Notons que ce Club House, bien connu dans anciens qui y ont passé des soirées mémorables, se situe à côté de l'école maternelle des Imberts.

Célèbre lieu de fête dans l'histoire du Club, cette salle permettra aux joueurs, aux supporters, aux enfants et aux parents de se retrouver après un match ou un entraînement Et d'y refaire le monde autour d'un verre...

Nous vous informerons dès que possible de l'achèvement des travaux et nous vous communiquerons ainsi la date de l'inauguration !

M.T13