Programme du week-end chez les séniors

14 avril 2017 - 15:52

Dimanche rendez vous à l imberts arena

 Les Gordiens seront de nouveau sur la pelouse de l'Imberts Arena pour le match en retard, comptant pour 14ème journée, contre Graveson actuel 9ème du classement avec 41 points.

Les Gordiens qui, fort de la victoire de la semaine dernière face à Rognonas, ont l'occasion en cas de victoire de reléguer à 8 points leur dauphin Caderousse, À noter pour ce match les absences de Dimitri Boissier et Mathieu Vengeon tous deux blessés la semaine dernière. Et les retours possibles de Thomas Richard et Pierre Buffe.

Le coach de retour lui aussi nous parle de ce match de reprise: "J'ai retrouvé le groupe en pleine forme mercredi, prêt à bien bosser pour ce match de dimanche c’est un match "bonus" en quelque sorte car nous sommes les seuls à jouer ce week-end donc à nous de faire le boulot pour prendre un peu plus d'avance au classement et nous rapprocher de notre objectif qui est la montée."

Ce match sera également l'occasion pour l’Espérance de vous présenter la mascotte du club. Nous vous attedons encore une fois nombreux du côté de l'Imberts Arena pour soutenir votre équipe !

Forza ESG A DIMANCHE

Commentaires