Esperance Gordienne  : site officiel du club de foot de GORDES - footeo

Le coach est de retour !!!!

11 avril 2017 - 14:31

Bonjour Julien et tout d'abord bon retour par nous.
Comment se sont passées tes vacances ?
Et bien de la meilleure des façons. Ce fut de magnifique me vacances, 15 jours à sillonner les routes du Texas et de La Louisiane.
Ça m'a permis de couper un peu aussi.


Elles étaient préparées depuis longtemps mais on imagine ta déception quand tu as appris que la demi-finale de la Roumagoux se jouerait sans toi.
Ce fut certes une grosse déception. Mais il en était ainsi je n'allais pas m'apitoyer sur mon sort, c'était écrit que je ne devais pas la jouer. Après il a quand même fallu préparer le groupe, alors j'ai redoublé d'efforts aux entrainements pour que les joueurs soient prêts pour ce super événement. Et j'avais une confiance aveugle en mon groupe et en mes adjoints Alain et Cécile et je remercie aussi françois.


Comment as-tu vécu la qualification ? Tu étais dans l'avion au moment où le match se jouait, tu as du être débordé de messages et d'appels une fois sur la terre ferme ?
J'ai vécu la qualif dans l'avion ! Je n'arrêtais pas de regarder ma montre en me disant "début du match" et "là c'est la mi-temps" etc. J'avoue que ce fut vraiment pas du tout évident, très stressant et il a fallu attendre notre arrivée à Houston pour enfin avoir du réseau et recevoir les nombreux appels et messages de félicitations. J'étais à ce moment là à la douane, on a du me prendre pour un fou je sautais de joie et je me retenais de pas crier lol.
J'ai ensuite appelé Cecile qui m'a fait le compte rendu. Ce moment de partage avec Cécile fut vraiment plein d'émotions, un super moment.
Rien que d'en parler j'en ai des frissons !


Au-delà de la qualification en finale, que penses-tu des résultats des deux équipes en ton absence ?

Les équipes ont réussi de super résultats en mon absence surtout que les coachs ont dû jongler avec les nombreux blessés et les absents.
Et nous enregistrons donc un bilan positif de 2 nuls et 2 victoires, qui nous permet d'être toujours bien placés en championnat pour les 2 équipes.
Les joueurs se sont super bien comportés, mais en même temps je n'avais aucun doute là dessus !


On imagine que tu as hâte de retrouver les terrains, dès mercredi à l'entraînement ?

Ah ça oui forcément ! J'avoue qu'elle me manque mon équipe de niais mdr !!
J'ai essayé de les suivre dans leurs conneries tous les jours mais c'était pas simple mdr.
J'ai hâte de les retrouver mercredi pour préparer notre match en retard de dimanche face à Graveson, très important pour la suite.
Et notre fin de saison qui s'annonce palpitante...


Merci Julien d'avoir répondu à nos questions, bon courage pour la reprise du boulot et content de te savoir de retour parmi nous ! Hâte de te revoir sur le terrain !

MT13

Commentaires