Des nouvelles de Pierre ...

20 mars 2017 - 12:16

Sorti dimanche dernier , au cours de la première période du match, sur blessure, Pierre Buffe souffre du genou. et les nouvelles sont peu rassurante , à 6 jours de la demi-finale de Roumagoux sa participation semble compromise, malgré l'optimisme du joueur. Ce serait bien évidemment un coup dur pour l'équipe mais aussi pour ce pur produit Gordien qui a vécu les épopées de son père et de son oncle depuis le bord du terrain.

Bonjour Pierre, On vient aux nouvelles après ta récente blessure. Raconte nous ce qu'il s'est passé ?

Dimanche dernier à gordes, en voulant sauver une touche, j'ai taclé mais malheureusement au bord du terrain une bonde d'arrosage sortait de terre et je l'ai heurtée avec mon genou. Elle n'aurait jamais dû etre sortie de terre, c'est très dangereux aussi bien pour moi que pour les jeunes et les autres joueurs, j'espère que la mairie et l'entreprise qui est en charge du terrain réglerons ce problème pour qu'il n'y ait pas d'autres blessés.

Quel est le verdict ? Comme la blessure évolue ? Tu as vu un médecin ?

Je suis allé aux urgences lundi, j'ai passé une radio, heureusement rien de cassé, j'ai eu un épanchement de synovie et le docteur m'a prescrit une semaine de repos complet avec immobilisation du genou, glace et anti-inflammatoire.

Par rapport à la Roumagoux tu es optimiste ?

Je vais essayé de reprendre l'entrainement mercredi et voir comment mon genou réagi mais c'est vrai que j'espère vraiment la jouer dimanche. On verra bien. Que je la joue ou non, je serais présent pour encourager l'équipe pour cet événement très important pour notre club.

Merci d'avoir répondu à nos questions et surtout bon rétablissement !