Une défaite mais des progrès

13 mars 2017 - 15:44

Ce samedi les U13 ont joué à Pertuis pour le compte de la deuxième journée de championnat, les minots avaient une revanche à prendre par rapport au match aller.

Nous avons pris le match du mauvais pied avec un penalty indiscutable sifflé dès les premières minutes. Nous étions bien en place et nous arrivons à jouer haut dans leur camp avec de belles phases de jeu mais Pertuis met un second but contre Le cours du match.

Nous n'arrivons pas à mettre ce but qui permettrait à l'équipe prendre confiance et nous manquons un peu de grinta dans la récupération du ballon.

En seconde mi-temps Pertuis profite d'une erreur de notre part pour allourdir le score. Malgré le regain d'envie et d'agressivité nous prenons ce but qui vient à contre temps. 3 à 0.

A ce moment-là nous n'avions plus rien à perdre et l'équipe reprend la possession du ballon et nous arrivons à réduire le score. 3 à 1 puis 4 à 1 sur un dernier cadeau de notre part...

Nous arrivons à réduire le score 4 à 2, nous pensions faire une remontada avec deux/trois occasions franches mais nous n'arrivons pas à égaliser.

L'équipe a montré de belles phases de jeu sur l'ensemble du match avec de l'application et de la concentration. A nous de progresser dans la conquête du premier ballon, de mettre plus d'envie et dans la finition devant le but.

Je félicite l'équipe même si le résultat n'est pas favorable , ils ont su prendre du plaisir dans le jeu et donner du plaisir aux parents venus en nombre les voir jouer.

Merci aux parents pour votre soutien.

merci à notre partenaire