Les Gordiens font coup double

13 mars 2017 - 16:41

un dimanche couronné par deux victoires pour l'Esperance Gordienne ! Ce dimanche 12 Mars était, pour l'Espérance Gordienne, l'occasion de faire le plein de points à domicile, sur la pelouse de l'Imberts Arena.

 

 

Un premier match à 13h face à Cheval Blanc, qui s'est soldé par une victoire 4 buts à 3 pour les hommes d'Alain Mancini. Une victoire acquise dans la douleur, qui aurait pu se transformer en match nul, si les visiteurs avaient transformé leur penalty obtenu en toute fin de match.

Mais ce sont bien 4 points de plus dans les poches de l'Esperance. Et cette victoire permet aux jouerais de continuer leur manche en avant leur série d'invincibilité. Cela fait désormais 5 matchs que les coéquipiers de Christophe Cresp n'ont plus connu la défaite, pourvu que ça dure !

Christophe Cresp qui a par ailleurs livré une excellente prestation au cours de laquelle il n'a jamais été inquiété sur son flanc gauche. Une application et une combativité dont tous les joueurs devraient s'inspirer !

Quelques mots de Sebastien Legrand auteur dans l'ensemble d'une bonne prestation:

"Cheval blanc c'était le match piège. Ils étaient sur une bonne dynamique. On avait à cœur de faire un bon match pour l'anniversaire d'Alain et de continuer nos bons résultats. On regrettera nos nombreuses occasions de tuer le match avant mais on retiendra l'état d'esprit de toute l'équipe ! Bravo à tous et encore bon anniversaire à Sacoche !! Merci à Alex qui est venu arbitré et merci aux bénévoles."

 

Un premier succès donc, qui a sans doute motivé les hommes de Bérangier qui, à 15h, recevaient les joueurs de l'US Serres. Un match attendu par les locaux et qui n'a pas tardé à tourner en leur faveur avec une ouverture du score très tôt dans la partie.

Un match à sens unique qui se solde sur une victoire 6 buts à 0 et qui permet au club d'asseoir un peu plus sa place de leader, et de continuer sa belle série de victoires consécutives.

Quelques mots de Nicolas Frincart, buteur pour sa première participation sous les ordres de Bérangier:

"Très content d'avoir joué en première. Et ce fut une énorme joie  d'avoir marqué, en plus à l'Imberts Arena. J'en avait des frissons après ce but !"

2 match, 2 victoires, 10 buts marqués par les Gordiens, de quoi ravir les nombreux supporters une nouvelle fois présents autour de la pelouse. Merci à vous.

Merci également aux dirigeants, aux bénévoles et à toutes les personnes présentes pour soutenir le club.

 Un dimanche parfait donc, qui s'est conclut autour d'un verre afin de fêter l'anniversaire du coach Mancini.

 La journée ne pouvait pas mieux se terminer...

MT13

 

Merci à notre partenaire :

Commentaires