Le programme des seniors pour dimanche

25 février 2017 - 16:14

voici le programme du dimanche pour les seniors de l'esperance Gordienne nous vous attendons nombreux du coté de l imberts arena

L'Espérance Gordienne, actuel quatrième, accueille pour le compte de la 16e journée le FC Luberon, leader de la poule.

Les protégés d'Alain Mancini tenteront d'enregistrer une nouvelle victoire après leur très bon match du week-end dernier à Lourmarin (victoire 3 à 1). Emmenés par un Adrien Garcia  en grande forme, ils feront tout pour conforter leur 4eme place au classement. Coup d'envoi du match à 13h aux Imberts.

A 15h l'équipe du capitaine Gorjon rentre en piste pour un match ô combien important face à Eyragues, une équipe en quête de points qui viendra en terre Gordienne pour tenter d'en prendre.

Après  un match poussif le week-end dernier les hommes de Julien Bérangier auront à cœur d'offrir un meilleur spectacle à leurs supporters pour leur retour à l'Imberts Arena après la qualificaion acquise en Coupe Roumagoux.

Nous vous rappelons que les matchs du week-end seront dédiés à la mémoire Jean-Pierre Di Salvio et sa famille.

Nous vous attendons nombreux pour lui rendre un dernier hommage, mais aussi soutenir et encourager vos deux équipes qui auront besoin de vous

Merci a notre partenaire AS PRESTATIONS

.