Le phœnix est enfin de retour ...

21 février 2017 - 17:36

6 mois après sa grave blessure, JP Luigi annoncé lui même son retour sur les pelouses, via les réseaux sociaux. Il avait RDV ce matin avec son chirurgien pour vérifier une dernière fois que tout était OK pour le retour de celui qui se surnomme le Phœnix. Nous avons pu recueillir son sentiment et son état d'esprit avant son retour:

JP tu as enfin eu le feu vert médical pour ton retour, tu dois être heureux ?

Oh oui je suis heureux comm un enfant ! Avoir été éloigné des terrains pendant 6 mois fut très long pour moi. Depuis 5 ans j'accumule les grosses blessures donc j'avoue que j'ai pensé à arrêter, mais le projet de l'Espérance Gordienne me tient trip à coeur, donc oui très heureux de pouvoir reprendre pour les échéances à venir.

On t'a vu aux Imberts tous les dimanches ou presque, tu as pu observer tes collègues et leurs résultats, tu en as pensé quoi ?

Je suis venu à tous les matchs à domicile même une semaine après ma blessure, c'est plu fort que moi. Puis il y'a un groupe fantastique des dirigeants supers, des supporters qui nous soutiennent même par temps de pluie ou de froid... Je trouve les résultats comme nous l'espérions, avec un beau jeu et des buts, un super parcours en coupe de France et en championnat qui est notre pain quotidien et cerise sur le gâteau la demi-finale de la coupe Roumagoux qui tient à coeur à tout notre village. Une demi-finale que je compte bien jouer, d'ailleurs je vais me préparer pour. Je remercie tous mes coéquipiers de pouvoir me permettre de la jouer, si je suis convoqué bien sûr, et je tenais à remercier toutes les personnes qui m'ont soutenu pendant les 6 mois maintenant place au carré vert.

Il fait donc déjà part de son envie de rechausser les crampons en compétition dès que possible ! Et son objectif serait d'être présent pour le match en Coupe Roumagoux. Son souhait pour le tirage serait d'affronter Lourmarin et d'être bien évidemment sur la pelouse. Un adversaire qu'il connaît bien car c'est contre cette même équipe qu'il s'était blessé... Une façon pour lui de savourer son retour et de prendre sa revanche !

Force à toi JP, et bon retour parmi nous !

Commentaires