Bertrand Massuard "on fait des choses magnifiques !!! "

17 février 2017 - 11:04

Rencontre aujourd'hui avec Bertrand Massuard alias zeille défenseur de l 'espérance Gordienne

Bonjour Zeille, peux-tu te présenter pour ceux qui ne te connaîtraient pas encore ?
Je m'appelle Massuard Bertrand mais tout le monde m'appelle Zeille, j'ai 31 ans et je suis mécanicien automobile à Roady à L'Isle sur la Sorgue .

Peux-tu revenir rapidement sur ton parcours en tant que joueur ?
 J'ai commencé dès l'âge de 4 ans en région parisienne, où je vivais avant jusqu'à l'âge de 15ans, et j'ai repris à mes 22ans à Lacoste pendant 5 années.

Pour quelles raisons as-tu accepté de rejoindre l'Espérance Gordienne ?
Julien est venu me voir pour m'expliquer le projet du club, je n'avais pas rechaussé les crampons depuis 3 ans, j'ai pris un temps de réflexion mais l'envie a pris le dessus et c'est pour cela que je suis arrivé dans cette famille de l'Espérance Gordienne.

Avais-tu des objectifs personnels et/ou collectifs en arrivant ?
Déjà essayé de retrouver du physique et essayer, avec le groupe, d'aller le plus loin possible que ce soit en championnat ou en coupe, chose qui se passe avec la qualification en demi finale de la
Roumagoux dimanche dernier

Si en début de saison on t'avait dit que le club aurait les résultats qu'il a actuellement qu'elle aurait été ta réaction ?
Je savais que pas mal de bons joueurs allaient signer à Gordes donc je savais que le groupe allait être solide mais pas à ce point là, on fait des choses magnifiques !!!

Donc satisfait et pas vraiment surpris des performances du groupe ?
Très satisfait et j'espère encore en vivre plus avec la Roumagoux!!!

Comment te sens-tu physiquement ces derniers temps ?
Bien même très bien, juste mon genoux avec l'arthrose c'est pas facile tout les lundis au boulot (Lol) mais je me sens en pleine forme!!

Et de manière plus général, au sein du groupe ?
C'est un groupe de barjos mdr , toujours un pour faire le con, on rigole tout le temps (on sait être sérieux aussi), on se sent très vite à l'aise avec ce genre d'énergumènes

Que peut-on te souhaiter pour la fin de la saison ?
Pas de blessure pour commencer et de revivre l'émotion et les frissons après la victoire de dimanche avec le groupe, les supporters et tout les membres du clubs, ce sont des moments magiques, vraiment .

Merci Zeille d'avoir pris le temps de répondre à nos questions.
As-tu un dernier mot ?
Merci à Julien de m'avoir permis de vivre de telles choses au sein de ce club, et merci à lui et à toutes les personnes qui s'occupent et gèrent l'encadrement de l'Espérance Gordienne, ils font un boulot de dingue .

M.T