Olivier Gorjon "dimanche nous allons tomber sur une équipe qui va vendre chèrement sa peau...!"

28 janvier 2017 - 13:54

3 questions pour Zitoun, capitaine de l'équipe !

Dimanche vous jouez contre votre dauphin, les dernières victoires ont été difficiles, mis à part La dernière face à Bedarides, comment sens-tu ce match ? Le groupe est-il déterminé à frapper un grand coup ?
En effet dimanche nous irons à Caderousse qui comme nous fait un très beau début de championnat.

Comme l'a dit mon coach, on ne peut plus trop se cacher vu nos résultats, je pense donc que dimanche nous allons tomber sur une équipe qui va vendre chèrement sa peau...!

Mon groupe est préparé à ce genre d'opposition, je ne me fais pas de soucis sur la détermination de mes coéquipiers et amis.
Nous irons à Caderousse dans l'optique de frapper un grand coup et de ce fait empocher les 4 points.

En tant que capitaine es-tu satisfait de ce début de saison ?
Je suis fier d'être le capitaine de cette équipe... Qui ne le serait pas vu les résultats et l'ambiance ?

Meilleure attaque, meilleure défense, 100% de victoires en championnat, mais y a-t-il des choses que vous pouvez améliorer selon toi ?
Meilleure attaque, meilleure défense... C'est très bien. Mais il y a des choses à améliorer. Nous prenons peu de buts certes mais nous nous mettons en danger seuls en jouant à la baballe. En ce qui concerne l'attaque, c'est dur de reprocher quelque chose, je dirais être plus tueur devant le but pour se mettre à l'abri plus tôt.

Merci pour tes réponses Zitoun et bon match pour dimanche !