Présentation des rencontres de dimanche

21 janvier 2017 - 12:24

C'est un nouveau dimanche placé sous le signe de Foot qui vous attend du côté de l'Imberts Arena avec deux matchs au programme.

Le premier met en scène à 13h les hommes de Mancini qui accueillent Mouriès qui se classe à 1 point derrière l'Esperance Gordienne, actuel 7ème du classement. Avec une belle série de 3 victoires consécutives les joueurs semblent avoir retrouvé la confiance qui faisait défaut en début de saison. Cette nouvelle opposition leur permettrait, en cas de victoire, de se retrouver dans les 4 premières places. Nul doute que le coach saura trouver les mots pour maintenir l'excellent état de forme affiché par les joueurs.

Une volonté aussi de la part des joueurs comme nous l'explique Olivier Cecchini: "Nous sommes tous impatients de jouer dimanche afin de confirmer notre série de victoire. Il faudra quand même se méfier de Mouriès qui est juste derrière nous au classement et qui reste sur une victoire face à Cheval Blanc. Une victoire nous rapprocherait du top 4, c'est donc un match super important et très motivant pour la suite du championnat. Et il faut qu'on arrive à se faire plaisir dans notre stade, devant nos amis et nos supporteurs"

Le second match débutera à 15h et Les hommes de Bérangier seront quant à eux opposés à Bedarrides, qui se trouve actuellement dans le ventre mou du classement. Les dernières sorties des joueurs de l'Esperance ont été plutôt poussive malgré les victoires. Le coach et les joueurs espèrent montrer un tout autre visage, face à un adversaire largement à leur portée comme Thomas Richard nous le confirme: "Depuis deux-trois matchs nous ne montrons pas de bonnes phases de jeu qui faisaient notre force en 2016. Nous n'arrivons plus à tuer le match rapidement en nous mettant à l'abri, ce qui nous permettait de développer plus facilement notre beau jeu. Nous sommes dans une période cruciale et les entraînements du coach sont très attractifs et variés donc notre jeu va revenir je n'en doute pas. On se doit de retrouver notre jeu du début de saison."

Alors n'hésitez pas à venir supporter les joueurs, ils ont besoin de vous ! La buvette sera bien évidemment ouverte pour satisfaire vos besoins.