Présentation des matchs du week end

28 octobre 2016 - 10:52

Après un week-end de repos nos deux équipes séniors retrouvent le chemin des terrains, avec une rencontre pour chacune pour le compte du championnat de 2ème division.

L'équipe d'Alain Mancini ouvre le bal dès samedi soir à 19h, avec un déplacement difficile à Apt sur la pelouse du FC Luberon ( entente goult roussillon - apt ) . Une équipe en forme en ce début de saison, qui reste sur une dynamique positive avec 2 victoires et un nul au compteur.

En cas de succès l'Espérance Gordienne, se retrouverait à hauteur de leur adversaire (actuel 3ème du classement). En effet 4 petits points les séparent.

Nul doute qu'après leur contre performance à domicile contre Lourmarin, les jaunes et verts auront à cœur de rectifier le tir et de renouer avec la victoire. Mais encore une fois la tâche ne sera pas facile face à cette belle équipe, en pleine confiance, du FC Luberon.

L'autre équipe sera elle aussi en déplacement. Cette fois ce sera dimanche à 13h du côté d'Eyragues au stade André Grosfils.

Après une large victoire (15-0 face à Etoile d'Aubune), les jaunes et verts, qui se retrouvent donc leader à égalité, devront se méfier de cette équipe, actuelle 7ème du classement après un début de saison raté: 2 défaites et une seule victoire.

Nul doute que les locaux auront à cœur de faire un gros match et de faire tomber le leader devant leur public.

Il faudra donc faire une match sérieux du début à la fin comme nous l'explique Laurent Roche:

"Nous devrons  être serieux et appliqués comme sur le dernier match. Après je ne connais pas l'équipe d'Eyragues mais je pense que ça doit être une équipe accrocheuse, qui aura envie de se rattraper devant son public, après leur dernier match perdu."

Voilà donc le programme pour l'Espérance Gordienne en ce week-end d'Halloween.

Nous espérons vous voir nombreux autour des différents stades afin de soutenir vos joueurs.

#forzaesg

La présentation des matchs vous a été présentée par AS PRESTATION l’un des partenaires de l'Espérance Gordienne