La belle après midi des U13

22 octobre 2016 - 20:46

Deux victoires en deux matchs lors du plateaux de brassage à gargas pour les minots Gordiens

Deuxième plateau de brassage ce samedi qui a vu briller l'Espérance Gordienne.

Le premier match su jouait face à Gargas et après 5 premières minutes timides de la part de l'Espérance, le match a basculé avec le premier but de Gordes. Une ouverture du score qui a permis aux joueurs de dérouler leur jeu pour finalement s'imposer 6 buts à 1. Un match à sens unique.

Le deuxième match face à Oppede Maubec a tenu toutes ses promesses.
Gordes marque en premiere mi-temps par l'intermédiaire de Leandre. Ils sont malheureusement rejoints au score sur penalty après une main dans la surface.
Au retour des vestiaires l'Espérance reprend le match à son compte et trouve le chemin des filets sur une frappe lointaine de Julien. Suelques moments "chauds" et une frappe sur la barre de Oppede plus tard, les joueurs parviennent à faire le break grâce à un but sur corner de Lucas.
Score final 3 à 1.

Au delà de ces deux victoires, nous tenons à souligner le sérieux et l'excellent comportement de tous les joueurs. Malgré la différence de gabarit et le jeux "musclé" de certains adversaires ils ont su garder leur calme et le fil du match.

BRAVO A TOUS.

reaction de jerome Blondel coach :

Ma réaction : satisfait pleinement de ces deux matchs et du groupe depuis le début de la saison. On a su rien dire malgré quelque coup dans le jeu de l'adversaire et de décision peut être injuste. Au top les minots ils ont bien mérité leurs vacances. Très satisfait de ces brassages cela promet pour le championnat .