Les résumés des matchs du week end ....

18 octobre 2016 - 18:15

Les deux équipes séniors de l'Espérance Gordienne étaient sur le pont ce dimanche. Dans un week end où bon nombre de rencontres ont été annulées à cause des intempéries de vendredi, le moins que l'on puisse dire c'est que les deux équipes ont connu des fortunes diverses.

 Le coup d'envoi du premier match a été donné à 14h, les locaux étaient opposés à Lourmarin 2. Et dans un match qui semblait pourtant équilibré ce sont les visiteurs qui ont quittés les Imberts avec une victoire en poche. Le match s'étant soldé sur le score de 1-3. L'unique buteur Gordien étant Mangini sur penalty.

Joueurs et dirigeants étaient décu au terme de ce match, et nul doute que l'on verra une réaction des joueurs lors de mer prochain match.

 A 16h, l'autre équipe recevait Etoile d'Aubune 3 dans un match qui ne nous aura livré aucun suspens. Les deux équipes rejoignant les vestiaires sur le score de 7-0 pour l'Espérance, avec un score final de 15-0. Les buteurs sont: Lu. Roche (x5), Startari (x4), Granata, Bérangier et Pierre-Saleur tous 3 auteurs d'un doublé.

Un match donc dominé de la tête et des épaules et ce du début à la fin. Le score aurait pu être plus large sans les loupés des attaquants mais aussi les belles parades du gardien adverse. Nul doute que ce sera un match à oublier pour lui et ses coéquipiers.

 C'était donc un week end mitigé pour l'Espérance mais nul doute que les prochains s'annoncent sous de meilleurs cieux...

Nous souhaitons adresser une nouvelles fois nos remerciements aux personnes qui étaient nombreuses encore en e dimanche après-midi pour soutenir nos équipes, et aussi un grand merci aux personnes qui ont géré la buvette de mains de maître.

Mais également un énorme merci à nos arbitres bénévoles, Cécile, Alex, Alain et Robin, car sans arbitre les matchs ne peuvent pas se jouer....

Réactions d'après match:

 

Lucas Roche:

 

Lucas, dimanche tu as réussi une performance aboutie avec pas moins de 5 buts au compteur, c'est une première ?

Oui c'est une première dans la catégorie séniore, il me semble avoir déjà réussi un quintuplé quand j'étais jeune.

 

De manière plus générale, satisfait de la victoire ?

Oui très content, on a fait un match plein du début à la fin. On a su rester sérieux même en menant largement au score.

Maintenant on se tourne vers le prochain match en espérant continuer sur la lancée de dimanche.

 

 

Julien Berangier:

 

Julien, belle victoire dimanche, bravo, on imagine qu'après une telle prestation le coach est aux anges ?

Nous avons fait un match sérieux. En gardant notre ligne de conduite, certes nous sommes tombés face à une équipe mal classée en championnat mais ce sont toujours des matchs pièges, et là mes joueurs ont fait le job comme on dit et j'en suis ravi.

Commentaires