Résumé des matchs des U13

9 octobre 2016 - 10:16

Premier match face à la tour d aigues, nous remarquons rapidement par Alexis dupond sur un débordement côté gauche, le match fut serré par la suite face à une belle équipe de la tour d aigues, nous avons bien tenu le score par la suite pour gagner au final 1 à 0. Deuxième match face au vignere , entame de match compliquée ou nous avons du mal à se procurer des occasions franches malgré la domination. En seconde mi-temps sur un débordement côté gauche un beau centre qui vient trouver. Hugo pour un frappe intérieure du pied sous la barre imparable.
Puis le match s accélère avec la rentrée de leandre qui après une belle action cote gauche , il se retrouve à l'entrée de la surface et d'une frappe petit filet marque le second but. Fêter d'un beau dab. Puis en toute fin de match les vigneres réduise le score. 2 à 1 score final. Belle après midi pour l'espérance gordienne.