Esperance Gordienne  : site officiel du club de foot de GORDES - footeo

Présentation des rencontres du week end

24 septembre 2016 - 08:56

Les deux équipes en mode coupe ce week end

Présentation des rencontres du week-end:

En ce dimanche 25 septembre les deux équipes de l'Espérance seront sur le pont.
L'équipe 2 sera en déplacement du côté de Boulbon pour affronter l'équipe réserve, pensionnaire de 1er division pour le compte de la coupe de l'Espérance. Après sa belle victoire de la semaine dernière en championnat, les protégés du duo Mancini-Bordin auront à cœur de revenir avec une victoire de ce déplacement compliqué en Terre boulbonnaise. Ce petit village qui est pour nous un exemple à suivre avec c deux équipes séniors, une en élite districale et la réserve en 1ere division, et son école de foot...
un bon match en perspective, le coup d'envoi aura lieu à 16h.

En ce qui concerne l'équipe première, les dirigeant désiraient un gros match en coupe de France sur notre terrain, mais comme vous le savez ce 3ème tour avait été délocaliser... Et bien pour ce premier tour de la coupe Rhône Durance les dirigeants ont été servis, avec la réception sur notre pelouse, de la magnifique équipe du BCI foot pour un beau derby.
Le BCI est un club très réputé est très respecté dans le district, un club très bien structuré avec de nombreux licenciés. L'équipe première nouvellement promue en PHA, avec à sa tête Cédric Guiseppi sort d'une magnifique saison, avec donc leur montée en PHA.
Ce match sera l'occasion notamment du retour de Sébastien Guiseppi célèbre ancien gardien de l'AS Gordes, qui a fait toutes sa formation à Gordes. Espérons qu'il ne nous fasse pas trop de misère... Ce match ce match sera également propice à de nombreuses retrouvailles entre joueurs, et entre ces deux clubs voisins qui s'apprécient, mais ce sera avant tout une belle fête pour le club.

Nous vous attendons donc une nouvelle fois nombreuses et nombreux, que ce soit du côté de Boulbon ou du stade des Imberts, pour soutenir vos équipes.
Ensemble nous sommes plus forts et rien n'est impossible avec le soutien de nos supporters.

  1. Forza Esperance Gordienne

Commentaires