Rassemblement U8/U9

17 septembre 2016 - 23:57

Magnifique journée de football pour nos jeunes pousses

Aujourd'hui nos jeunes pousses des catégories U8/U9 participaient à un rassemblement chez nos voisins de Cheval-Blanc. Voici un petit résumé de cette belle journée.

L'équipe a donc participé à 5 rencontres, pour un bilan d'une victoire, un match nul et trois défaites. Mais l'important était ailleurs. Nous avons vu des enfants heureux et qui ont pris de plaisir sur les terrains.

Tout le monde a passé une agréable journée. Nous avons également vu de très belles choses niveau football.

Pour les amateurs de chiffres voici les résultats des 5 matchs: - Victoire 2 à 0 contre Plan d'Orgon - Défaite 1 à 0 contre Fontvieille - Match nul 1 à 1 contre Villelaure - Défaite 1 à 0 contre Eyragues - Défaite 3 à 1 contre Tarascon

Merci aux parents qui sont venus accompagner et soutenir nos petits bouts.