Des nouvelles de notre JP

10 septembre 2016 - 18:26

JP merci de prendre le temps de répondre à nos questions. 2 semaines après ta blessure comment te sens-tu ?
Après 2 semaines on ne peut pas dire que ça va mieux, c'est encore frais et la douleur est toujours présente mais je fais avec et je prends mon mal en patience.


Tu te souviens de l'action qui a amené ta blessure ? Ça avait l'air d'être une action anodine et les personnes sur le bord du terrain n'ont pas de suite vu que c'était si grave.
C'est une action toute simple: j'ai voulu récupérer un ballon au milieu de terrain et après c'est allé très vite. A vrai dire je ne me rappelle plus trop l'action en elle même, juste le moment de ma réception sur ma jambe droite ou là j'ai entendu 3 craquements. J'ai pensé de suite aux ligaments croisés car je me l'ai suis rompus déjà une fois. J'ai compris de suite que je ne me relèverais pas et d'ailleurs j'ai dit "appelez les pompiers".


Au niveau de ton indisponibilité tu as des informations ? Une date de retour ?
En arrivant à l'hôpital j'ai passé une radio qui a révélé une fracture du tibia avec enfoncement du plateau tibial et là je me suis dit "j'arrête le football", car après 4 opérations en 4 ans c'est le moment pour moi d'arrêter. Mais j'aime trop le football pour dire stop. Mon indisponibilité pour l'instant est de 6 semaines sans poser le pied par terre, avec attele et béquilles, et par la suite rééducation jusqu'en janvier donc je reviendrais pour la reprise après les fêtes. Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont pris de mes nouvelles ça fait toujours plaisir et surtout à ma femme et mon fils qui me supportent tous les jours </body></html>

Commentaires