Jordan Krstic "Je trouve ça super de voir autant de personnes qui aiment le club "

2 août 2016 - 07:30

Formé à l'ARC Cavaillon où il a fait toutes ses classes, ce latéral gauche de métier possède une solide expérience, malgré son jeune âge. Il a en effet connu la PHB puis la PHA. Après une saison loin des terrains, il a choisi de rechausser les crampons au sein de notre club. Et ce pour notre plus grand plaisir.

Présente toi ?

Je m'appelle Jordan Krstic ,lateral gauche, je suis né le 24 / 08 / 1993 à Cavaillon.

Tu viens de rejoindre l'Espérance Gordienne pour la saison à venir, quel est ton sentiment ?

Je suis content d'avoir rejoint l'équipe, c'est une bonne chose pour Gordes que l'équipe se refasse une histoire, avec un nouveau bureau, des nouveaux dirigeants et joueurs !

Que penses-tu de la création du club ?

Je trouve ça super de voir autant de personnes qui aiment le club, de voir tout le dynamisme mis en œuvre pour faire renaitre le club. Bravo a eux.

Tu as été formé du coté de Cavaillon où très jeune tu as connu la PHA. Peux tu présenter ton parcours ?

J'ai commencé le foot très tôt à Cavaillon à l'âge de 6 ans. J'ai joué mon premier match avec l'équipe première quand j'avais 17 ans, c'était vraiment une belle expérience car malgré la défaite en finale de la coupe Ulysse Fabre, nous sommes montés en PHA. L'année qui a suivi j'ai fait la moitié de saison à l'ARCC. Puis j'ai fait un petit passage à Saint-Rémy. Après ça, j'ai arrêté le foot pour des raisons personnelles. L'année dernière j'ai fait une saison avec Cavaillon en PHA. Ce fut une année compliquée, mais on est arrivé à se maintenir et on est allé en finale de la coupe Ulysse Fabre. Malheureusement on a encore perdu encore. Cela fait 1 an que j'ai arrêté le ballon.

Pourquoi avoir fait le choix de venir à l’Esperance Gordienne ?

Je suis venu à Gordes car je vais pouvoir rejouer avec tout mes collègues, et Julien est l'entraîneur, je ne pouvais pas refuser ! Une bonne saison nous attend.

Tu connais pas mal de joueurs qui arrivent au club cela a-t-il influencé ton choix ?

Le fait de connaître toute l'équipe et de savoir que beaucoup de collègues vont jouer à Gordes, bien sûr que ça a influencé mon choix. On aura une belle équipe et surtout une grosse ambiance !

Quelles sont tes ambitions pour la saison qui arrive ?

Mes ambitions cette année sont la montée et la coupe bien entendu , on a l'équipe pour le faire. Sur le plan personnel j'espère quand même marquer quelques buts, et en tant que défenseur , j'espère surtout ne pas en prendre .

Que penses-tu du tirage de la Coupe de France ?

Lourmarin ne sera pas une équipe facile a jouer, mais le 28 août , ça sera le premier match de Gordes à la maison donc une belle fête avec je l'espère beaucoup de monde au stade . On se doit de gagner ce premier match !!

Un dernier mot ?

Bravo à Julien et au bureau pour avoir fait renaître Gordes.