JEREMY DHORASSO : " Gordes c'est le club de cœur c'est là où tout a commencé... "

28 juillet 2016 - 17:53

Retrouvez l'interview de Jérémy Pierre alias dhorasso. Une interview d'un autre genre, plus personnelle avec un joueur qui revient dans son club formateur pour boucler la boucle.

Pour commencer, peux-tu te présenter brièvement

Date et lieu de Naissance ?    Je suis né le 10 mai 1985 à Pointe-à-Pitre en Guadeloupe.

Ton parcours de joueur ?    Gordes, Cavaillon , Cheval-Blanc , Vedène.

Le poste que tu occupes sur le terrain ?  Attaquant.

Ton métier ?  Paysagiste.

Ton surnom ? Dhorasso.

Un lieu ?   L'île Maurice.

Le terrain où tu préfères jouer ?     Gordes bien sûr.

Jérémy et le football en général.

Qui supportes-tu en Ligue 1 ?  L'Olympique de Marseille.

Ton club préféré en Europe ? FC Barcelone (Visca Barça).

Ton joueur préféré ? Kluivert mon idole.

Que penses-tu du football féminin? C'est une très bonne chose je regarde de temps en temps.

Ton meilleur souvenir footballistique en tant que joueur ? La montée en PHB avec Cheval-Blanc.

Ton pire souvenir footballistique en tant que joueur ? La manière dont s'est passé mon départ ainsi que la plupart des joueurs de l'équipe de l'ARC Cavaillon.

Aimerais-tu devenir entraîneur de foot ? Non trop timide lol.

Tes points forts ? Jeu de tête (pour un joueur de foot c'est un comble lol) , et mon esprit d'équipe.

Tes points faibles ? Mon pied gauche, et certains disent que je suis nonchalant lol.

A propos de l'Espérance Gordienne.

Que penses-tu de la création du club ? Très heureux et c'est une très bonne chose pour le village et félicitations à Julien et tout ceux qui ont contribué à la renaissance de ce club.

Pourquoi avoir choisi l'ESPG ? Pour Julien, et Gordes c'est le club de cœur c'est là où tout a commencé pour moi et pouvoir rejouer et se retrouver avec tout mes potes après toutes ces années, c'est juste parfait !

Quelles sont tes ambitions pour la saison qui arrive ? Prendre du plaisir et aider au mieux l'équipe pour la montée.

Un dernier mot ? Encore merci à Julien car grâce à lui on va pouvoir rejouer tous ensemble et pour finir "Espérance Gordienne forever"