Retour aux sources pour Jean-Pascal LUIGI "ce club a une histoire et on se devait de la réécrire "

13 juillet 2016 - 07:19

Nous avons posé 3 questions à Jean-Pascal, pour marquer son retour dans son club formateur :

Que penses tu de la création du club ?

Je trouve que c'est un super projet car ce club a une histoire et on se devait de la réécrire avec une bande de copains qui ont tous porté le maillot vert et jaune.

Pour quelles raisons as-tu signé ici ?

J'ai signé à l'espérance Gordienne car j'ai fait mes premiers pas de footballeur à l'âge de 5 ans ici et pour moi il était logique de finir ma petite carrière de footballeur là où tout a commencé.

Quelles son tes ambition pour la saison qui arrive ?

Mes ambitions sont de prendre du plaisir car ces dernières années n'ont pas été sensationnelles dû à des problèmes aux genoux, et je veux aussi marquer des buts pour mon club et pourquoi pas gagner un titre ou une coupe. Je tiens aussi à dire que si Julien Berangier n'avait pas été à l'origine de ce projet, je n'aurais pas repris le football. Donc merci à lui de m'avoir appelé.

Merci J.P rendez vous à la reprise